mercredi 19 janvier 2011

Balle perdue


Salut Babelliens, salut Babelliennes,

Vous m'excuserez, j'avais envie de vous souhaiter une bonne année, une bonne santé, des thunes, des bonheurs partagés, du bon son sur RCV (entre autres!), des câlins et des baisers, un toit au-dessus de vos têtes et de chouettes trucs à becqueter, une planète moins dévastée, moins de cons et moins d'opprimés... Bref, j'étais de bonne volonté... Et puis j'ai entendu cette histoire du musicien des Ashtones...
Tu roules pépère sur l'autoroute et tu te prends la « balle perdue » d'un connard en kaki qui taquine le moineau... « Putain de destin, ça craint »... C'est du Renaud, de l'époque où il était moins con et moins bouffi, mais je trouve que ça colle bien aujourd'hui.
Et puis d'abord, c'est quoi une « balle perdue »? Moi je perds mes clés, mon portable, ma carte d'identité... Y en a qui perdent des balles, bêtement, dans la carotide d'un type sur l'autoroute... ça donne envie de tout faire péter, de chialer...
Alors, pour 2011, ce que je vous souhaite, c'est de ne surtout rien lâcher face à tous ces trous du cul qui vous tuent d'une « balle perdue »...

Zoé

Concert des Ashtones maintenu ce jeudi 20 janvier à la Maison des Etudiants à Villeneuve-d'Ascq, en hommage au musicien disparu (et en soutien à ses proches et sa famille).